Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FLELFE LE LAPIN
29 juin 2004

bonjour et bienvenue sur le blog du plus beau lapin du monde

Vous allez pouvoir découvrir notre petit pinpin. Ils'appelle Flefle, c'est un lapin nain bélier de deux ans.

Il est blanc avec des reflets gris et c'est un mâle.

J'adore faire des photos et lui c'est une vrai star qui se laisse prendre en photo.

Pour commencer la galerie une photo de sa tendre enfance.

 

 

Voilà l'activité favorite de notre lapin :

 

LA SIESTE!

Sans oublier le dodo:

Dans le loft en train de ronfler.

  

dans le lit de papa et maman: le bonheur            

 

 

et pour finir avec mon pote Trico!

BON ALLEZ MAINTENANT

C'EST L'HEURE DE LA TOILETTE.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau c'est sur! Mais moi j'ai un petit toy italien pur race et une belle lapine holandaise ainsi que sa fille une belle lapine naine!<br /> Il y a beaucoup d'autre beau lapin!...
L
il est très beau ce lapin.
FLELFE LE LAPIN
Publicité
Publicité